Monsieur Aurélien : une adresse gourmande au Mont-Dore
Comme vous le savez, j’adore tester de nouvelles adresses. Cette fois-ci, c’est mon amie Céline qui m’a fait découvrir, en plein centre du Mont-Dore, dans le Sancy, une boutique atypique « Monsieur Aurélien »…

» pdf
» voir en ligne

Le Sancy – Du Mont-Dore à St-Bonnet-de-Salers

C’est dans son salon de thé au coeur de la ville du Mont-Dore, dans une atmosphère de luxe, de calme et de volupté, qu’Aurélien nous reçoit autour d’un café matinal.

De retour en Auvergne après un parcours riche et une longue histoire avec la région, « mes arrière-arrière-grands-parents étaient du Cantal et de l’Allier », Aurélien Lecomte, alias M. Aurélien, a eu l’amabilité de nous proposer quelques pistes originales pour découvrir la région.

» pdf

Épicerie fine, confiserie et salon de thé au Mont Dore
Après un parcours riche en belles maisons, Aurélien Lecomte a trouvé son chez-soi dans la petite station thermale du Mont Dore, au pied du Puy de Sancy…

» pdf
» voir en ligne

Nouveau numéro de l’émission « En Peignoir » sur Logos FM.

Stéphane d’Auvergne Thermale s’est accordé une parenthèse thermale gustative au Mont-Dore et vous fait découvrir la nouvelle adresse incontournable de la station, Monsieur Aurélien ou le charme retrouvé de la Belle Époque…

Un goût d’en France !
Afin que le Mont-Dore renoue élégamment avec les fastes et saveurs de la Belle Époque, l’ancien Palace Hôtel Le Sarciron a choisi son nouveau maître de maison…

» pdf
» voir en ligne

Plaisirs épicuriens
Dans une ambiance chic, Monsieur Aurélien a renoué avec les charmes de la Belle Epoque au service de la gourmandise…

» pdf
» site web

Raffinement et gourmandise au Mont-Dore
« Monsieur Aurélien » est le nom d’une confiserie, épicerie fine et salon de thé que vient de créer Aurélien Lecomte…

» pdf